15 mai 2011

Information importante

Jusqu'à présent j'ai reçu 3 HeplX  depuis le début de notre aventure.

Je devais recevoir ma première aupair de mai à août mais un problème est survenu pour cette fille qui a dû annulé sont voyage dans notre famille. Donc je me suis mis immédiatement à la recherche d'une autre fille aupair.

Ça ma fais réaliser que je n'avais pas plus d'info sur ce programme d'échange.

Premièrement je me suis inscrite sur AupairWorld
Lien: http://www.au-pair-world.net/

J'ai créé un beau profil sur ma famille, avec des belles photos des enfants et de nous.

Sur ce site nous pouvons nous inscrire et regarder le profil des filles aupairs gratuitement mais pour entré en contacte avec eux il faut payer 39 EURO pour 60 jours. Ceci nous donne droit a toute leur information personnel, numéro de téléphone, Email, adresse.

Dans notre profil, nous pouvons choisir d'ou vient les filles, l'âge et autres critères. Ce que nous devons regarder ces les pays qui ont une entente avec le Canada qui n'ont pas besoin de Visa de visiteur pour venir. Ont prend l'information ici : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp

Alors j'espère vous avoir donné un peu plus d'informations sur ce que je choisi de vivre avec ma famille.

1 commentaire:

  1. Merci! Peut-être qu'un jour je tenterai moi aussi...mais plus les enfants grandissent, moins j'en ressens le besoin? Tu ne trouves pas ça un peu stressant de toujours avoir une autre personne aux repas avec vous?

    RépondreSupprimer