1 février 2011

Fille au pair! Quel aventure!

Des projets, toujours des projets! Il en faut pour ne pas rester dans une routine endormante. En voilà justement une autre projet farfelu. Je me suis inscrit au site de aupairwold pour recevoir à la maison une jeune fille pour m'aider avec la maisonnée et les enfants.

Le principe est simple, tu échange chambre-repas-argent de poche contre de l'aide avec les enfants et le ménage. C'est super non!!
J'aimerais par cette expérience recevoir de l'aide pour appliquer les routines de la maison avec les enfants, et avec change trouver des filles qui parle anglais pour faire l'apprentissage de la langue anglaise au quotidien.

Je suis encore qu'au début de l'aventure. J'ai créé mon profil et je rassemble les demandes des filles qui serait intéresser de venir à la maison. Ensuite je m'inscrirai comme membre premier ($$$) pour pouvoir communiquer directement avec elle et faire mon offre. J'espère pouvoir combler le printemps-été-automne.

Quand l'aventure sera commencer,  je viendrai ajouter des photos de nos visiteuses et de leur expérience.


Voilà un autre projet!
Vive l'aventure!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire